Déclaration de confidentialité

INTRODUCTION

Bienvenue sur www.abtechnics.be. Le présent avis de confidentialité explique ce que nous faisons de vos données personnelles lorsque vous visitez le site www.abtechnics.be ("site web") ou souhaitez effectuer un achat sur le site web. Elle décrit comment nous collectons, utilisons et traitons vos données personnelles, et comment nous nous conformons à nos obligations légales à votre égard dans ce cadre. Votre vie privée est importante pour nous, et nous nous engageons à protéger et à sauvegarder vos droits.

Le présent avis de confidentialité s'applique aux informations personnelles de nos clients détaillants. Si vous n'êtes pas un consommateur, veuillez nous contacter et nous vous fournirons l'avis de confidentialité applicable à votre situation.

Aux fins de la législation applicable en matière de protection des données, AB TECHNICS BV, une société à responsabilité limitée enregistrée sous le numéro d'entreprise 0464.432.436 dont le siège social est situé à 2390 Malle, Antwerpsesteenweg 115 (Belgique) et dont le numéro de TVA est BE0464.432.436 ("nous", "notre" ou "nos" ou "AB Technics") est le "responsable du traitement" de vos données personnelles. Cela signifie que nous décidons pourquoi et comment vos données personnelles sont utilisées et que nous sommes responsables de leur protection. Vous trouverez à la fin de cet avis nos coordonnées et les informations sur notre société.

Nous pouvons modifier cet avis de confidentialité de temps à autre. Veuillez consulter régulièrement cette page car nous y publierons tout changement. Le cas échéant, nous pouvons également vous informer des changements par courrier électronique. Veuillez consulter la section "Changements" ci-dessous.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un quelconque aspect du présent avis sur la protection de la vie privée, vous pouvez disposer de droits légaux que nous avons exposés ci-dessous, le cas échéant.

1. LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS À VOTRE SUJET

Lorsque vous utilisez le site Web, nous recueillons et utilisons des informations vous concernant dans le cadre de la fourniture de nos produits et services et de l'assistance à la clientèle. Nous pouvons recueillir tout ou partie des informations ci-dessous pour nous aider à le faire :

  • les informations que vous soumettez en ligne via le site web, notamment votre nom, vos coordonnées, etc.
  • les informations que vous fournissez via les formulaires de contact du site web et toute correspondance que nous entretenons avec vous par courrier électronique, par téléphone ou via la rubrique "Get in Touch" du site web ;
  • les détails des transactions que vous effectuez ou des commandes que vous passez par l'intermédiaire du site web ;
  • les informations supplémentaires que vous choisissez de nous communiquer ;
  • les détails de toute réaction indésirable ou de tout incident survenu lors de l'utilisation de nos produits que vous nous avez communiqués par courrier électronique, par téléphone ou via la fonction de chat du site Web ; et
  • des informations techniques sur votre visite, y compris des données sur vos visites sur le site Web et votre navigation sur le site Web, des données de trafic, des données de communication, des informations sur l'appareil que vous utilisez pour accéder au site Web, votre adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, vos données de connexion, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire, les types et versions des plug-ins du navigateur, le système d'exploitation et la plate-forme.

Nous recueillons également automatiquement des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent notre site web en utilisant des cookies et des technologies similaires si, lorsqu'ils ne sont pas essentiels au fonctionnement du site web, vous avez consenti à leur utilisation. Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons les cookies et sur la manière de les désactiver, veuillez consulter notre politique en matière de cookies.
Selon le type de données personnelles en question et les fondements juridiques (c'est-à-dire les " bases légales ") sur lesquels nous traitons vos données personnelles, si vous refusez de nous fournir ces données, nous pourrions ne pas être en mesure de remplir nos obligations contractuelles ou, dans des cas extrêmes, de poursuivre notre relation avec vous.
Pour plus de détails sur les bases juridiques sur lesquelles nous nous appuyons pour utiliser et traiter vos données personnelles, voir Comment nous utilisons vos données.

2. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

2.1. Informations personnellesLes objectifs pour lesquels nous utilisons vos données personnelles et la base juridique en vertu de la législation sur la protection des données sur laquelle nous nous appuyons à cette fin sont expliqués ci-dessous.

2.2. Lorsque vous avez donné votre consentementNous nous appuyons dans certains cas sur votre consentement pour vous envoyer ce qui suit lorsque nous vous invitons à vous inscrire sur le site Web pour des études de marché et des communications connexes et pour utiliser vos réponses à ces communications individuellement, ou combinées avec les réponses d'autres personnes, à des fins d'insight.
Nous obtenons votre consentement pour l'utilisation de cookies qui ne sont pas strictement nécessaires. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique en matière de cookies.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

2.3. Lorsqu'il existe une OBLIGATION LÉGALENous utiliserons vos données personnelles pour nous conformer à nos obligations légales, notamment lorsque la loi nous oblige à

  • pour répondre ou aider le gouvernement ou la police et autres agences d'investigation criminelle ;
  • pour vous identifier lorsque vous nous contactez
  • Pour vérifier l'exactitude des données que nous détenons à votre sujet ; et
  • pour répondre à une demande de votre part relative à l'exercice de vos droits.

2.4. Lorsque c'est dans votre INTÉRÊT VITALNous utiliserons vos données personnelles pour vous informer des problèmes de sécurité des produits ou des rappels de produits.

2.5. LORSQU'UN INTÉRÊT LÉGITIMENous pouvons utiliser et traiter vos données à caractère personnel lorsque cela est nécessaire à la poursuite d'intérêts légitimes (les nôtres, en rapport avec notre activité, ou ceux d'un tiers), sauf lorsque ces intérêts l'emportent sur vos intérêts ou vos droits et libertés fondamentaux, par exemple dans les cas suivants :

Traitement nécessaire à la fourniture du site web

  • la livraison et la conception du site Web et la garantie que le contenu du site Web est présenté de la meilleure façon possible pour vous
  • assurer le fonctionnement du site web à l'aide de cookies strictement nécessaires (voir notre politique en matière de cookies).

Traitement nécessaire pour que nous puissions répondre aux questions des visiteurs et des clients du site web.

  • Pour répondre à la correspondance que vous nous envoyez et pour satisfaire les demandes que vous nous adressez concernant nos produits et services.

Traitement nécessaire pour que nous puissions répondre à l'évolution des conditions du marché et aux besoins des visiteurs du site Web.

  • pour analyser, évaluer et améliorer nos produits et services afin de rendre votre visite et votre utilisation du site web et des pages de médias sociaux plus utiles et agréables (nous utiliserons généralement des données agrégées provenant de nombreuses personnes afin qu'elles ne vous identifient pas personnellement) ;
  • Pour réaliser des études et des analyses de marché (ou charger un tiers de les réaliser en notre nom) afin de mieux comprendre vos besoins en tant que client, mais uniquement lorsque nous ne nous appuyons pas sur votre consentement (c'est-à-dire pendant toute période où le site Web ne vous propose pas d'option de participation à cette fin).

Traitement nécessaire pour nous permettre de réaliser de manière efficace et efficiente les aspects administratifs et techniques de notre activité.

  • pour vous informer des modifications apportées à nos services
  • pour administrer le site web et pour les opérations internes, y compris le dépannage, les tests et les statistiques ;
  • pour prévenir la fraude et d'autres activités criminelles
  • pour vérifier l'exactitude des données que nous détenons à votre sujet et mieux vous connaître en tant que titulaire d'un compte ou visiteur ;
  • pour la sécurité des réseaux et des informations afin que nous puissions prendre des mesures pour protéger vos données contre la perte ou les dommages, le vol ou l'accès non autorisé ;
  • Pour vous informer sur des questions administratives, juridiques et commerciales ;
  • aux fins de la restructuration ou de la réorganisation de l'entreprise ou de la vente de nos activités ou de nos actifs ;
  • pour faire respecter ou protéger nos droits contractuels ou autres droits légaux ou pour engager ou défendre des procédures judiciaires ;
  • Pour vous informer des mises à jour de nos conditions et politiques ;
  • à des fins internes, telles que le contrôle de la qualité, les performances du site web, l'administration du système et l'évaluation de l'utilisation du site web afin de vous fournir de meilleurs services.

Si vous êtes dans l'UE, les dispositions suivantes s'appliquent à vous en plus (et, en cas d'incohérence, au-dessus) des autres dispositions de cette section :

  • Si le traitement de vos données personnelles est basé sur votre consentement, la base juridique est l'art. 6(1)(a) GDPR. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment (article 7, paragraphe 3, du RGPD), avec effet pour l'avenir. Cela n'affecte pas la légalité du traitement qui a eu lieu avant que vous ne retiriez votre consentement.
  • Si le traitement de vos données personnelles est basé sur un contrat entre nous et vous, la base juridique est l'art. 6(1)(b) GDPR.
  • Si le traitement de vos données personnelles est fondé sur des obligations légales que nous devons respecter, la base juridique est l'art. 6(1)(c) GDPR.
  • Si le traitement de vos données personnelles est fondé sur nos intérêts légitimes, la base juridique est l'art. 6(1)(f) GDPR. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur l'équilibre entre vos intérêts et les nôtres, veuillez nous contacter comme indiqué dans la section Comment nous contacter. Dans la mesure où le traitement est fondé sur nos intérêts légitimes, vous avez le droit de vous opposer au traitement (article 21 du GDPR).
3. UTILISATION DES INFORMATIONS SUR L'UTILISATION DES APPAREILS ET DES LOGICIELS

Nous pouvons surveiller votre utilisation du site Web et enregistrer votre adresse IP, le système d'exploitation et le type de navigateur, la version du navigateur, le site Web précédemment visité (URL de référence), la résolution de l'écran, le système d'exploitation et, le cas échéant, les informations relatives à l'appareil (par exemple, le type d'appareil) à des fins d'administration du système.
Nous recueillons des données statistiques globales sur les visiteurs du site web et les modèles de vente et de trafic. Ces informations ne permettent pas d'identifier les utilisateurs personnellement, et nous ne les utilisons pas pour établir des profils d'utilisateurs individuels : elles contiennent uniquement des informations générales sur les utilisateurs du site Web.

4. COOKIES

Un cookie (et d'autres technologies telles que les pixels et les balises) est un petit fichier de données placé sur votre navigateur ou le matériel de votre ordinateur ou autre appareil pour permettre à un site web de vous reconnaître en tant qu'utilisateur lorsque vous revenez sur le site web.
Nous utilisons des cookies non essentiels lorsque vous y consentez et des cookies essentiels sur le site web. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour plus d'informations sur les types de cookies et de technologies de suivi que nous utilisons sur le site Web et pourquoi, et sur la manière de les accepter et de les refuser.

5. LE PARTAGE DE VOS DONNÉES AVEC DES TIERS

Nous ne transférons des données personnelles à des tiers que lorsque cela est nécessaire pour la fourniture de notre service ou lorsque la loi l'autorise. Dans le cadre des finalités énoncées ici, les données personnelles sont transmises aux prestataires de services impliqués dans la fourniture de nos services. En plus de leur obligation légale de respecter toutes les réglementations en matière de protection des données, ces prestataires de services sont liés par des exigences contractuelles supplémentaires en matière de protection des données. Cela inclut notamment les obligations contractuelles en tant que sous-traitant (conformément aux exigences de l'article 28 du GDPR). En particulier, nous pouvons partager vos données avec l'un des groupes suivants :

  • l'une de nos entités affiliées, si nécessaire/illégal, et conformément à la législation sur le transfert des données ;
  • les autorités fiscales, d'audit ou autres, lorsque nous pensons que la loi ou d'autres réglementations nous obligent à partager ces données (par exemple, en raison d'une demande d'une autorité fiscale ou dans le cadre d'une affaire judiciaire attendue) ;
  • les avocats qui nous fournissent des conseils juridiques et réglementaires ;
  • des consultants externes fournissant des informations sur le secteur, des études de marché et un soutien technique ;
  • les comptables et les teneurs de livres qui préparent et examinent les documents financiers, évaluent les opérations financières et les aident à devenir plus efficaces ;
  • les fonctions d'assistance technique informatique, les consultants informatiques et les prestataires de services d'analyse externes qui effectuent des tests, des recherches et des développements sur nos systèmes technologiques commerciaux ;
  • Des fournisseurs externes d'études de marché qui fournissent des informations sur le secteur et aident au développement des produits ;
  • des tiers aux fins de la compensation des cartes de crédit, des références de crédit, de l'exécution des commandes, de la livraison, des services d'assistance à la clientèle et des services de stockage ;
  • les fournisseurs informatiques tiers externalisés avec lesquels nous avons conclu un accord de traitement des données approprié (ou une protection similaire) ;
6. OÙ NOUS STOCKONS VOS INFORMATIONS

Vos données personnelles peuvent être transférées en dehors de l'Espace économique européen (EEE) aux tiers décrits dans la section Partage de vos données avec des tiers.
Nous voulons nous assurer que vos données personnelles sont stockées et transférées en toute sécurité. Nous ne transférerons donc des données en dehors de l'EEE que si cela est conforme à la législation sur la protection des données et si la méthode de transfert offre des garanties suffisantes concernant vos données, par exemple

  • par le biais d'un accord intragroupe entre une entité d'AB Technics, intégrant les clauses contractuelles types actuelles approuvées par la Commission européenne, l'autorité belge de protection des données ou toute autre autorité compétente pour le transfert de données personnelles vers des juridictions ne disposant pas d'une législation adéquate en matière de protection des données ;
  • par le biais d'un accord de transfert de données avec un tiers, intégrant les clauses contractuelles types actuelles établies par la Commission européenne, l'Autorité belge de protection des données ou une autre autorité compétente pour le transfert de données personnelles vers des juridictions ne disposant pas d'une législation adéquate en matière de protection des données ;
  • en transférant vos données vers un pays où la Commission européenne, l'autorité belge de protection des données ou une autre autorité compétente a déterminé que le niveau de protection des données assuré par la législation de ce pays est adéquat ; ou
  • lorsque vous avez accepté le transfert.

Lorsque nous transférons vos données personnelles en dehors de l'EEE et que le pays ou le territoire en question ne maintient pas de normes de protection des données adéquates, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente Déclaration de confidentialité. Vous pouvez demander à la voir en nous contactant aux coordonnées ci-dessous.

7. COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS INFORMATIONS

Nous avons à cœur de protéger vos informations. Nous prenons donc des mesures appropriées pour empêcher l'accès non autorisé à vos données personnelles et leur utilisation abusive.
Nous nous engageons à prendre toutes les mesures raisonnables et appropriées pour protéger les informations personnelles que nous détenons contre toute utilisation abusive, perte ou accès non autorisé. Pour ce faire, nous mettons en œuvre une série de mesures techniques et organisationnelles appropriées, notamment des mesures de cryptage et des plans de reprise après sinistre.

Si vous soupçonnez une utilisation abusive, une perte ou un accès non autorisé à vos données personnelles, veuillez nous en informer immédiatement en contactant notre responsable de la protection des données aux coordonnées figurant à la fin du présent avis.
Malheureusement, la transmission d'informations sur l'internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous appliquions nos procédures habituelles et que nous nous conformions aux obligations légales pour protéger vos informations, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos informations transmises au site web et toute transmission se fait à vos propres risques.

Le site web peut, de temps à autre, contenir des liens vers et depuis d'autres sites web. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites web, veuillez noter que ces sites ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces sites ou pour leurs politiques de confidentialité. Veuillez vérifier ces politiques de confidentialité avant de fournir vos informations à ces sites web.

8. COMBIEN DE TEMPS NOUS CONSERVONS VOS INFORMATIONS

Nous conservons vos données relatives aux commandes que vous avez passées chez nous aussi longtemps que la loi l'exige ou autrement (par exemple, en raison d'une demande d'une autorité fiscale ou dans le cadre d'une affaire judiciaire attendue).

Si vous nous avez contactés pour une plainte ou une question : nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que cela sera raisonnablement nécessaire pour résoudre votre plainte ou votre question.

Les exceptions à ce qui précède sont les suivantes

  • nous avons soigneusement examiné si nous devions conserver vos données personnelles au-delà des périodes décrites ci-dessus afin d'éventuellement intenter, établir ou défendre une action en justice ou de nous conformer à une exigence légale ou réglementaire ;
  • nous entamons ou défendons effectivement une action en justice ou une autre procédure au cours de la période pendant laquelle nous conservons vos données personnelles, auquel cas nous conserverons vos données personnelles jusqu'à ce que cette procédure soit terminée et qu'aucun autre recours ne soit possible ;
  • vous exercez votre droit de demander que nous conservions vos données personnelles plus longtemps que la période de conservation spécifiée par nous (voir plus loin Droit de restreindre le traitement ci-dessous) ;
  • vous exercez votre droit à l'effacement des informations (le cas échéant) et nous n'avons pas besoin de les conserver pour l'une des raisons autorisées ou requises par la loi (voir le droit à l'effacement ci-dessous) ; ou
  • dans des cas limités, un tribunal ou un organisme de réglementation nous oblige à conserver vos données personnelles pendant une période plus ou moins longue.

Lorsqu'il n'est plus nécessaire de conserver vos données, nous supprimons de nos systèmes les données personnelles que nous détenons à votre sujet (en les supprimant ou en les anonymisant). Après cette période, nous pouvons conserver et garder des données agrégées (à partir desquelles vous ne pouvez pas être identifié) à des fins analytiques et statistiques.

9. VOS DROITS

La législation sur la protection des données vous confère un certain nombre de droits en ce qui concerne vos données. Dans le cadre de certains droits, nous pouvons vous demander des informations pour confirmer votre identité et, le cas échéant, pour nous aider à rechercher vos données personnelles. Sauf dans de rares cas, nous vous répondrons dans un délai d'un mois à compter : (i) de la date à laquelle nous confirmons votre identité ; ou (ii) lorsque nous n'avons pas besoin de le faire parce que nous disposons déjà de ces informations, de la date à laquelle nous recevons votre demande.

9.1. Droit d'oppositionAvec ce droit, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles par nous lorsque nous le faisons pour l'une des raisons suivantes :

  • Lorsque nous invoquons nos intérêts légitimes pour traiter vos informations ;
  • pour nous permettre d'accomplir une tâche d'intérêt public ou d'exercer une autorité officielle ; ou
  • à des fins scientifiques, historiques, de recherche ou statistiques.

Sauf aux fins pour lesquelles nous sommes convaincus de pouvoir continuer à traiter vos données personnelles, nous cesserons temporairement de traiter vos données personnelles conformément à votre objection jusqu'à ce que nous ayons enquêté sur la question. Si nous convenons que votre objection est justifiée conformément à vos droits en vertu de la loi sur la protection des données, nous cesserons définitivement d'utiliser vos données personnelles à ces fins. Dans le cas contraire, nous vous fournirons notre justification quant aux raisons pour lesquelles nous devrions continuer à utiliser vos données personnelles.

9.2. Droit de retirer le consentementLorsque nous avons obtenu votre consentement pour traiter vos données personnelles pour certaines activités, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment et nous cesserons d'utiliser vos données personnelles à cette fin, sauf si nous considérons qu'il existe une autre base juridique justifiant la poursuite du traitement de vos données à cette fin, auquel cas nous vous informerons de cette condition. Si vous retirez votre consentement, notre utilisation de vos données personnelles avant votre retrait sera toujours légale.

9.3. Droit d'accès ("demandes d'accès des personnes concernées")Vous pouvez à tout moment nous demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet et nous demander de modifier, mettre à jour ou supprimer ces informations. Si nous vous donnons accès aux informations que nous détenons à votre sujet, nous ne vous facturerons pas pour cela, sauf si la loi l'autorise. Si vous nous demandez d'autres copies de ces informations, nous pouvons vous facturer des frais administratifs raisonnables. Si la loi nous y autorise, nous pouvons refuser votre demande. Si nous refusons votre demande, nous vous en indiquerons toujours les raisons.
Si vous souhaitez demander l'accès à vos données, nous pourrons mieux traiter votre demande si vous utilisez la rubrique "Demande d'accès aux données personnelles" ou si vous la mentionnez par téléphone lorsque vous nous contactez. Toutefois, cela n'est pas obligatoire et nous examinerons les demandes même sans cette mention.

9.4. Droit à l'effacement des donnéesVous avez le droit de nous demander d'effacer vos données personnelles dans certaines circonstances. Normalement, ce droit existe lorsque

  • les données ne sont plus nécessaires ;
  • vous avez retiré votre consentement à ce que nous utilisions vos données et il n'existe aucune autre raison valable de continuer ;
  • les données ont été traitées illégalement
  • les données doivent être supprimées pour se conformer à nos obligations légales ; ou
  • vous vous opposez au traitement de vos données et nous ne pouvons pas démontrer des motifs légitimes impérieux pour notre traitement ultérieur.

Nous avons le droit de refuser de donner suite à votre demande d'effacement uniquement dans des cas limités et nous vous informerons toujours de la raison de ce refus.
Lorsque nous répondons à une demande d'effacement de données valide, nous prenons toutes les mesures raisonnablement réalisables pour effacer les données en question.

9.5. Droit de limiter le traitementVous avez le droit de demander que nous limitions le traitement de vos données personnelles dans certaines circonstances, par exemple si vous contestez l'exactitude des données personnelles que nous détenons à votre sujet, si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles pour nos intérêts légitimes ou si vous exigez que nous les conservions dans le cadre d'une procédure judiciaire. Si nous avons partagé vos données personnelles avec des tiers, nous les informerons du traitement restreint, sauf si cela est impossible ou implique des efforts disproportionnés. Nous vous informerons bien entendu avant de lever toute restriction au traitement de vos données personnelles.

Nous ne pouvons traiter vos données que lorsque le traitement est limité, si nous avons votre consentement ou si nous sommes légalement autorisés à le faire, par exemple à des fins de stockage, pour protéger les droits d'une autre personne ou société ou dans le cadre d'une procédure judiciaire.

9.6. Droit de rectificationVous avez le droit de nous demander de rectifier les informations personnelles inexactes ou incomplètes que nous détenons à votre sujet. Si nous avons partagé ces informations personnelles avec des tiers, nous les informerons de la rectification, sauf si cela est impossible ou implique un effort disproportionné. Vous pouvez également demander les coordonnées des tiers auxquels nous avons fourni les données personnelles incorrectes ou incomplètes. Si nous considérons qu'il est raisonnable de ne pas donner suite à votre demande, nous expliquerons les raisons de cette décision.
Vous pouvez accéder à certaines parties de vos informations et les mettre à jour en vous connectant à votre compte sur le site web.

9.7. Droit à la portabilité des donnéesSi vous le souhaitez, vous avez le droit de transférer vos données personnelles entre des prestataires de services lorsque nous nous fondons sur votre consentement ou sur l'exécution de votre contrat comme base juridique pour utiliser ces données. En fait, cela signifie que vous pouvez transférer les données que nous détenons à votre sujet à un autre tiers. Pour vous permettre de le faire, nous vous fournirons vos données dans un format couramment utilisé et lisible par une machine, afin que vous puissiez les transférer. Sinon, nous pouvons transférer les données directement pour vous si cela est techniquement possible.

9.8. Droits relatifs aux décisions automatiséesDans certaines circonstances, vous pouvez contester une décision prise à votre sujet sur la base d'un traitement purement automatisé lorsque ce traitement n'est pas requis par la loi. Vous pouvez également nous demander de cesser de prendre de telles décisions fondées uniquement sur un traitement automatisé.

9.9. Droit d'introduire une plainteVous avez également le droit d'introduire une plainte auprès de votre autorité de contrôle locale, dans votre cas l'autorité belge de protection des données. Vous pouvez les contacter de la manière suivante :

  • Téléphone : +32 (0)2 274 48 00 ou +32 (0)2 274 48 35
  • Site web : https://www.dataprotectionauthority.be/citizen
  • Courriel : contact@apd-gba.be
  • Adresse : Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles

9.10. Comment exercer vos droitsSi vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées figurant dans la rubrique Comment nous contacter. Notez que nous pouvons conserver un enregistrement de votre communication pour nous aider à résoudre tout problème.

10. AMENDEMENTS

Nous pouvons apporter des modifications à cet avis de confidentialité à tout moment en publiant une copie de l'avis modifié sur le site Web ou, le cas échéant, en vous envoyant un e-mail contenant cet avis. Toutes les modifications prendront effet 7 jours après la date de notre courrier électronique ou la date à laquelle nous publions les conditions modifiées sur le site Web, la date la plus proche étant retenue.

11. COMMENT NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions sur le présent avis de confidentialité, y compris sur vos droits concernant vos données à caractère personnel, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse dpo@abtechnics.be ou par courrier à l'adresse suivante : Antwerpsesteenweg 115, 2390 Malle (Belgique).

Si vous souhaitez nous contacter pour des questions ou des préoccupations d'ordre général, veuillez utiliser notre page "À propos de nous > Contactez-nous" ou envoyer un courrier électronique à mail@abtechnics.be ou encore nous écrire par la poste à l'adresse ci-dessus.

Si vous nous contactez par e-mail ou par courrier, veuillez utiliser l'objet "Question sur la protection des données" afin que nous puissions transmettre votre question au service compétent et la traiter immédiatement.

MISE À JOUR 26 juin 2023